Qui sommes-nous ?

L'historique de la société Dexter

Créée par Christophe Allier en 2008, Dexter s'est rapidement imposée sur le marché des fermetures. Il faut dire que cette société est quelque peu différente des autres. Avant de se mettre au service des particuliers, Christophe Allier a longuement travaillé chez un fabricant industriel de portes et fenêtres.
L'offre de cette entreprise est bien adaptée à l'attente des clients sur une gamme moyen/haut de gamme.

Sa devise : la qualité au meilleur prix. 98 % des produits sont fabriqués en France. Leur qualité est optimum et intègre l'aspect esthétique (possibilité d'opter pour des moulures sur des profilés PVC, de mixer l'alu pour l'extérieur et le bois à l'intérieur, de choisir une des faces peinte notamment sur le PVC...) Ils répondent par ailleurs aux nouvelles normes de réglementation thermique. Volets, portails et stores extérieurs ou intérieurs sont automatisables.
Dexter assure les poses et installations de ses produits avec trois équipes de pose rompus aux méthodes de l'entreprise. Côté service, tout est entrepris pour s'adapter à votre configuration aussi complexe soit elle. Cette compétence en est même devenu un métier.
Dexter propose ainsi un service dépannage fermeture, y compris pour les serrures (Dexter est partenaire de plusieurs syndics dijonnais).

Bon à savoir : Dexter, c'est aussi l'installation de dressings, spécialisation qui entre également dans les compétences de l'équipe de poseurs. Enfin, saluons le site internet de Dexter, très complet. (Source : Petit Futé 2018).