PORTES DE GARAGE
A chacun son ouverture

Premier critère à prendre en considération : l'ouverture. C'est elle qui va déterminer le confort d'utilisation. Pour éviter les erreurs, il faut étudier l'implantation de votre garage. Est-il en pente ? Donne-t-il directement sur une rue passante ? Avez-vous du recul de part et d'autre de la pièce ? L'accès piéton est-il souvent utilisé ? Autant d'interrogations qui vous permettront de choisir l'un des cinq modèles disponibles sur le marché.

Porte de garage sectionnelle avec ou sans portillon



La gamme iso 45, ses panneaux les plus isolants du marché sont constitués d'un sandwich de 45 mm de mousse de polyuréthane, entre 2 tôles d'acier galvanisé et prélasué. Ils bénéficient d'un faible coefficient de transmission thermique (0.44 W/m2K) et donc d'une très bonne isolation. Ce confort thermique est renforcé par un calfeutrement complet. Cette porte de garage peut être équipée d'un portillon si l'accès piéton est fréquemment utilisé.

PORTE DE AUTOPORTEE

La porte de garage WEDOOR

Cadre autoporté, pas de rail au plafond. Fiabilité du système mécanique éprouve depuis plus de 40 ans, grâce à son équilibrage par contre poids. A l'ouverture comme à la fermeture, les fonctions de détection d"obstacle sont intégrées.

Les panneaux

Le portillon

La porte de garage Wedoor comporte un portillon avec un cadre en acier, réalisé comme une véritable porte de service. 11 vous permettra d'entrer et de sortir de votre garage sans ouvrir complètement la porte.
Joint péripherique tubulaire pour une meilleure étanchéité. Pour votre sureté, le portillon comporte une serrure haut de gamme avec 5 points d'ancrage à crochets. Gâches et système anti-dégondage intégrés dans le cadre acier. 2 paumelles 3 fiches Fixées au châssis acier garantissant votre sécurité et évitant l'affaissement du portillon. Limiteur d'ouverture intégré et déverrouillable. Sécurité portillon bloquant l'ouverture de la porte.
Tous ces équipements sont montés de série sur le portillon.

Porte de garage à déplacement latérale

Les finitions et les couleurs préférentielles sont identiques aux portes de garage sectionnelles. Le choix des hublots est similaire.

Portee de garage à enroulement

La porte de garage à enroulement se lève verticalement et s'enroule sur un axe dans un coffre.
Cette fonctionnalité permet de gagner de l'espace dans le garage. Motorisée et avec son tablier 100% aluminium isolé, la porte à enroulement assure un confort d'usage et une grande sécurité.

Porte de garage a vantaux cadre soude

Les portes de garage à cadre soudé en PVC de 38mm sont disponibles en coloris blanc ou chêne doré. Les panneaux sont renforcés par des profils en aluminium, huisserie est en aluminium avec joint d'étanchéité. Les remplissages peuvent se faire en lame verticale ou horizontale.

Portes garages
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PORTE DE GARAGE BASCULANTE

Les portes de garage basculantes sont d'une conception très variée. Soit en métal simple paroi, avec un habillage bois ou alors avec un panneau isolant de 20 mm L'ouverture peut être a débordement sous le linteau sans rail au plafond ou sans débordement avec rail au plafond. L'option avec portillon est possible sur certain modèles